Je lisais ce matin dans le métro que près de 80% de français ont envie de changer de vie. Ce soir, je tombe sur une histoire de cadre qui, la cinquantaine venue, change de vie : c'est un signe, non ? Et quand je découvre que l'auteur est Rault, celui à qui l'on doit Le Diable Rouge : je me dis : rien à faire, il faut voir ça.
Et pour couronner le tout : la bande annonce confirme mon intuition. Jugez-en par vous-même en cliquant ici.
Pour ceux qui n'ont pas envie de voir la bande annonce (j'en connais pas mal qui deviennent allergiques aux videos sur le net), voici le résumé de la pièce :
Pierre Taraut est un homme d’aujourd’hui… toujours pressé, stressé, dévoré par son travail. Tout l’ennuie, le quotidien l’exaspère, la routine avec sa femme, ses enfants avec qui il ne communique pas, ses collègues… sa « petite vie ».
Le jour où son médecin lui annonce qu’il a une maladie rare - 4 cas en France ! - le ciel lui tombe sur la tête. Au fil de scènes comiques et tendres, de rebondissements cocasses, de rencontres inattendues, en particulier avec Nicolas, un simple d’esprit, Pierre change de regard… sur lui-même et sur les autres.
La Vie sinon rien se donne à la Comédie des Champs Elysées, jusqu'au 31 mai.
lundi 11 mai 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire